Comparatif et avis sur les meilleurs appareil pressothérapie vein angel 6 premium

Le Vein Angel ® 6 Premium (voir en amazonie) vous plaira par sa qualité et vous tomberez amoureux de son prix et de ses caractéristiques. A la recherche d’un appareil de pressothérapie à domicile qui soit robuste, puissant et capable de donner le maximum, le Vein Angel 6 Premium ® est certainement un excellent choix.

Vein Angel 6 Premium Appareil de massage avec bottes et ceinture abdominale, 6 coussins d'air désactivables, durée & pression réglables facilement, 6 programmes de massage
46 Avis
Vein Angel 6 Premium Appareil de massage avec bottes et ceinture abdominale, 6 coussins d'air désactivables, durée & pression réglables facilement, 6 programmes de massage
  • TRÈS SIMPLE À UTILISER ET FACILE À ENFILER – Les manchons s'enfilent facilement sans aide extérieure et le boitier de commande se règle très facilement via le panneau de contrôle ou la télécommande. Choisissez simplement un des 6 programmes, réglez la durée et l'intensité. C'est parti !
  • SIX COUSSINS D'AIR QUI SE CHEVAUCHENT POUR UN MASSAGE RÉGULIER ET APPROFONDI – avec six coussins d'air par manchon, le Vein Angel 6 Premium vous offre un massage par glissement régulier et la technologie overlapping (voir l'image) empêche les espaces vides entre les coussins d'air.
  • MASSAGE SILENCIEUX – Avec à peine 60 dB, l'appareil fait autant de bruit qu'un réfrigérateur. On peut avoir une conversation sans problème juste à côté, lire ou bien juste se détendre.

Caractéristiques techniques du Vein Angel 6 Premium

  • Massages progressifs des pieds jusqu’au cœur en passant par les jambes, la taille et l’abdomen.
  • 6 compartiments à pression d’air pour un massage plus homogène et plus intense.
  • Six programmes de massage optimisés au maximum et confortablement.
  • Télécommande.
  • Facile à manipuler et à utiliser, parfaitement conçu pour l’auto-application.
  • Puissance utile : 30W
  • Pression de gonflage : 20-250 mmHg.
  • Dimensions de l’appareil : 34x32x33cm

Les autres appareils de pressothérapie :

Pourquoi acheter le Vein Angel 6 Premium ® ?

La machine de pressothérapie Vein Angel ® 6 Premium est un choix judicieux si vous recherchez un appareil de massage à air comprimé qui fournit la pression nécessaire pour soulager la sensation et l’inconfort que vous ressentez dans vos jambes.

En ligne, vous trouverez de nombreux articles similaires à celui-ci qui serviront à exercer une pression sur le corps. Mais jamais comme les machines de pressothérapie de la marque maison Vein Angel ® et sa technologie allemande qui offre une pression de massage optimale pour tous les types de personnes.

Si vous voulez vous divertir en faisant une comparaison par vous-même, vous finirez par réaliser que par ses caractéristiques et ses finitions finales de fabrication, la meilleure marque dans les machines de pressothérapie à domicile est la Vein Angel ® allemande.

Le matériel de pressothérapie Vein Angel ® se distingue par l’excellente qualité de ses matériaux et par l’intensité de la pression qui est capable d’exercer chacun des segments d’air qui ont à la fois les bottes et la ceinture abdominale. Choisir de travailler à la pression de gonflage maximale, est plus que recommandé dans les centres de beauté professionnels et à moins que vous soyez une personne très mince, sûr que vous n’aurez pas besoin.

En outre :

En plus de la pression, grâce au séquenceur de massage facile à utiliser, dans tous les instruments de pressothérapie de la série Venien Angel ®, vous pouvez également choisir de travailler dans 6 modes de massage différents.
Le séquenceur de massage est facile à contrôler, soit par les fonctions et les boutons de la machine, soit par la télécommande, ce qui vous permet de régler la marque confortablement et sans avoir à faire d’équilibre avec la combinaison.
Vein Angel ® offre un service client de premier ordre : Et si vous avez des questions, l’équipe répond sur le même lien Amazon ou en contactant directement le service client.

Modes de massage disponibles

Le Vein Angel 6 Premium® (buy in amazon) offre un massage progressif sur les pieds, les jambes, la taille et l’abdomen en même temps avec 6 modalités différentes. Vous profiterez d’un massage progressif par ondes de choc grâce à ses 6 airbags.

6 Séquences de massage à haute pression
Les instruments de pressothérapie Vein Angel ® ou Venen Engel ® (en allemand) vous permettent d’ajuster les 6 séquences des coussins d’air pour que le massage soit celui qui vous convient le mieux ou qui vous met à l’aise. En effectuant différents tests, vous saurez immédiatement lequel vous convient le mieux.

Les 6 modes de massage sont les suivants (vous pouvez les voir dans les illustrations ci-dessous) :

A : Normal

Les 6 coussins d’air gonflent et dégonflent l’un après l’autre en série des pieds à l’aine.

B : Intense

La chambre à air du pied reste gonflée tout au long de la séquence et les 7 coussins restants agissent l’un après l’autre.

C : Double

Les sections d’air sont gonflées et dégonflées des pieds à la zone inguinale mais cette fois-ci elles le font 2 par 2, donc la zone de contact est plus large et la séquence est recommencée tous les 4 pas.

D : Pouls

L’ensemble de la came avec les 6 compartiments d’air sont gonflés et désintégrés en même temps en une seule étape.

E : Intense + Double

Vous appliquez d’abord le mode séquence B, puis le mode séquence C dans le même traitement.

F : Normal + Double + Impulsion

Il démarre en mode A, puis exécute C puis D.

Tous les programmes de séquence s’appliquent également à la ceinture de massage abdominale.

Lorsque vous achetez votre Vein Angel 6 Premium ® vous reibirás :

  • 1 compresseur électrique.
  • 1 télécommande.
  • 2 pieds avec 6 coussins d’air chacun.
  • 1 ceinture abdominale avec 6 coussins d’air.
  • Tuyaux en caoutchouc robustes pour le raccordement des appareils.
  • Manuel d’instruction en 6 langues différentes.
  • Le tout bien emballé et présenté. Le compresseur électrique dans sa propre boîte avec le mode d’emploi et la
  • télécommande. Les poignets des jambes et la ceinture abdominale sont présentés dans leur propre emballage plastique.

Tout comme les autres machines Vein Angel ®, le mode d’emploi ne décrit pas comment l’assembler, mais comment l’utiliser, nous allons l’expliquer bien qu’il soit très simple.

Les tuyaux sont assemblés en trois jeux de 6 tubes chacun, ce sont les jeux de chaque jambe et la partie qui porte l’abdomen. Tout ce que vous avez à faire est de connecter chaque tube aux bouches correspondantes de chaque matelas pneumatique.

Pour ce faire, il est préférable de raccorder la machine à la prise et de raccorder les sorties d’air aux connecteurs en plastique des caoutchoucs, en tenant compte du fait que chaque connecteur est équipé d’une position spécifique. Vous verrez rapidement parce que sinon vous n’y entrerez pas. Ne forcez jamais les connexions, vous risqueriez de les endommager.

Une fois les tuyaux raccordés au compresseur, démarrez l’appareil en mode de fonctionnement A (normal) et vous verrez de l’air sortir par 3 buses (2 des pieds et 1 de la ceinture), ces sorties correspondent aux chambres à air numéro 1 qui seront celle des pieds et la partie inférieure de la ceinture (touchant la hanche). Le dispositif indique quelle chambre est gonflée à un moment donné, donc une chose à faire est de connecter les tubes dans l’ordre de gonflage indiqué.
De cette façon, il n’y aura aucun problème et vous ne changerez pas la direction des séquences de gonflage, n’oubliez pas : vous devez toujours gonfler du pied au cœur et jamais l’inverse.